Vous reprendrez bien un peu de Cheval grillé ?
Mais attention, la recette est coûteuse.
Prenez une 458 Italia, avec un volant, des sièges et un pare-brise, comptez grosso modo dans les € 200’000.- si vous souhaitez aussi des portières, emmenez-là faire un tour dans la campagne. Par un jour de chaleur, si possible, et en ayant le pied lourd, le plat est presque prêt.
Ce n’est pas clair ?
La campagne de rappel lancée par Ferrari pour 1248 exemplaires de 458 Italia suit la première réponse du constructeur aux incendies spontanés qui ont touché cette voiture et qui consistait à mettre en cause les conducteurs !
Pas très élégant… surtout lorsque l’on voit ceci :
Donc, après nombre de constructeurs « basiques » contraints de rappeler certaines de leurs productions souffrant de défauts plus ou moins sérieux, voilà la référence – pour beaucoup – des voitures de sport qui fait mieux que tout le monde puisque leurs ingénieurs ont inventé le concept de voiture « autobiodégradables ».
Le souci, c’est que les propriétaires n’avaient pas pris cette option !
Bonne journée à tous avec une tendresse particulière à ma belle dont c’est l’anniversaire
—
P.S: Pour mémoire, vous êtes les hôtes d’un végétarien donc toute référence à un équidé en sauce ou en barbecue ne pourrait être faite que pour des raisons humoristiques et pas culinaires…
N.B: Si vous souhaitez voir la 458 Italia en action « normale » et que la langue de Shakespeare n’a pas de secret pour vous, voilà une présentation au délicieux goût british qui va redresser l’image surchauffée de Maranello :