Une traversée hautement symbolique
En ce jour de 59ème anniversaire, je souhaite rendre leurs «biens» à tous ceux qui se sont vautrés dans le mensonge, les faux témoignages et la prévarication.
Car, plus de 8 années après le basculement dans la chienlit morale de certaine et plus de 5 après l’asservissement de notre famille par un système malhonnête et honteux, il est temps que les méchants et les pourris rendent des comptes.
C’est pourquoi, la traversée du plus long pont piétonnier suspendu du monde, situé à plus de 2’000 mètres au dessus du niveau de la mer (les initiés apprécieront), le jour de la Fête Nationale Suisse était hautement symbolique.
La démocratie et l’air pur des cimes me permettent de rendre hommage aux bienveillants, aux gentils, aux honnêtes, aux aimants qui n’ont jamais varié des principes qui structurent leur vie et celle des mes fils et moi-même.
Une ville chère à mon cœur, Genève, a pour devise «Post Tenebras Lux» (après les ténèbres la lumière), les salauds n’ont ni morale, ni mémoire mais la justice en aura pour eux.
Je suis très heureux de passer cet anniversaire accompagné de l’amour des miens, qu’il doit être cruel de vieillir seule hantée par ses dépravations…
Merci pour vos messages, je vous embrasse tous