Nous aurions dû y penser…
..qu’en l’appelant « Max » il ne ferait pas les choses à moitié !
Je sais que la génétique était puissante avec ses 2 parents à plus d’un mètre quatre-vingt (Banal pour votre serviteur, nettement moins pour ma belle) mais là, il nous étonne quand même.
Je parle bien entendu de notre merveilleux troisième fils qui a trouvé ce printemps le bouton « Montée » de l’ascenseur de sa croissance. Les paliers se succèdent les uns aux autres et ses 13 ans lui ont récemment permis de franchir la marque des 180 centimètres sans que cela ne l’affecte plus que cela.
Quoique…
Cette débauche d’énergie que doit produire son organisme pour nourrir une telle poussée fait qu’il récupère dès qu’il le peut, la voiture étant un grand classique.
L’image ci-après donne une bonne indication des quelques centièmes de seconde qui furent nécessaires à son endormissement.
Les courbes de croissance lui promettent encore une dizaine ou une quinzaine de centimètres avant que le phénomène ne se calme, notre réfrigérateur et nous nous réjouissons beaucoup et nous avons reçu les félicitations unanimes des magasins de vêtements et des chausseurs qui le reconnaissent comme un des plus beaux potentiels des dernières années.
Bravo Max, « là-haut » a été réalisé pour toi !
Bonne journée à tous
P.S: Pensez que ce charmant bambin pratique les arts martiaux depuis 7 ans, puissance et maîtrise, la classe quoi !
PUT YOUR TRUST IN HIM,HE WILL NEVER DISAPPOINT YOU NOR PUT YOU TO SHAME,