Cela sentait le ridicule…
(Mise à jour du 8 janvier)
… je n’imaginais pas à quel point !
Lorsque les médias ont été envahis par le cambriolage d’un « humoriste », je me suis demandé s’il fallait en faire un écho mais le ridicule de la situation était si énorme que je souhaitais en garder une trace.
Ridicule ? Encore plus qu’anticipé puisque le « comique proutier » (J’ai lu qu’il s’agissait de l’un de ses surnoms) se débat depuis entre les versions de son « aventure ». Cambriolage arrangé ou récupéré pour des raisons publicitaires, j’espère vraiment que les médias auront appris quelque chose.
Je rêve ? Certainement, mais je ne bluffe pas (A contrario de l’énergumène) car sans vérité, que reste-t-il de nous ?
Il serait facile de faire un rapprochement entre cette péripétie et les récents ennuis de PPDA pour plagiat, je vais m’en abstenir et vous souhaiter à la place une excellente fin de semaine…
Chronique du 7 janvier
…le cambriolage subi par :
Et plus particulièrement, le retour au bercail de la grosse caisse en métal :
Dans le même temps, quelques informations semble-t-il plus fondamentales pour notre avenir étaient nettement moins reprises. Quelle éclatante démonstration de la vacuité du moment !
Pour mémoire, Hummer a été liquidée depuis pratiquement 1 année, General Motors n’imaginait certainement pas intéresser encore quiconque avec ses vieux cubes énergivores.
Je palpite, et vous certainement aussi, quelle va être la sensationnelle nouvelle du jour ?