Invraisemblable lapsus de l’inénarrable Rachida Dati
Je n’ai pas la prétention de vous apprendre quoi que ce soit sur le buzz du moment, j’imagine que lorsque vous lirez ces lignes vous aurez déjà entendu parler plusieurs fois de l’invraisemblable lapsus de l’inénarrable Rachida Dati.
Participant à l’émission de Canal + « Dimanche + », elle a prononcé la phrase suivante :
« De plus en plus, ces fonds d’investissement étrangers ont pour seul objectif la rentabilité financière à des taux excessifs. Moi quand je vois certains qui demandent des rentabilités à 20/25% avec une fellation quasi nulle et en particulier en période de crise, ça veut dire qu’on casse des entreprises… »
Vous avez bien lu, Rachida Dati a clairement dit : « …avec une fellation quasi nulle… ».
Je vois que certains d’entre vous ne me croient pas, voilà la preuve :
Comment est-ce possible ?
Ayant le bonheur de fréquenter une psy que je ne nommerai pas pour ne pas l’impliquer dans cet éclat de rire « qui fait beaucoup de bien », je lui ai demandé s’il était possible de commettre un tel lapsus sans qu’il soit à classer parmi les « actes manqués » ?
Sa réponse fut catégorique : « Non ! ».
Je laisse à chacun le soin de se plonger, replonger pour ceux qui ont déjà fréquenté Sigmund, dans les théories Freudiennes afin de décider si le remplacement du mot « inflation » par « fellation » est le résultat d’une pulsion inconsciente qui a provisoirement pris le contrôle de Rachida Dati.
Si tel est le cas, ce qu’il est possible d’en penser…
Dans tous les cas, voilà un excellent début de semaine, merci Madame la Députée Européenne