Et Motorola créa Xoom
Après Apple qui a secoué les geeks avec son iPad, c’est au tour de Motorola de le faire avec sa tablette Xoom
Je prends le pari que ce qui passait pour un gadget absolu, il n’y a pas si longtemps, va s’imposer rapidement grâce à l’impressionnante montée en puissance à laquelle nous assistons, voyez plutôt (Exemples) :
– Processeur à double cœur
– 1 GB de ram
– 1280×800 de résolution
– Double caméra pour la visioconférence (En HD bien sûr)
Ceci, son écran tactile de 10,1 pouces, sa compatibilité à 100% avec Flash, son système d’exploitation Android Honeycomb 3.0, etc. lui ont permis d’être désigné comme le meilleur appareil lors du CES 2011 (Consumer Electronic Show) de Las Vegas.
Et tout ceci dans un encombrement plus que réduit :
Je ne doute pas que Steve Jobs et son équipe nous préparent un iPad2 largement « boosté », il le faudra car jusqu’à présent Apple lançait un produit et ses concurrents couraient derrière pour finir par s’épuiser. Or, l’iPad est sorti en avril 2010 et il est déjà dépassé en janvier 2011…
Les temps changent !
Votre serviteur ne cache pas son impatience de tenir en main les 2 tablettes (Xoom et iPad2) afin de décider avec laquelle les futures présentations de l’outil global de communication CyberDodo seront faites.
Depuis Jean Marais dans « Orphée », nous avons tous rêvé de traverser le miroir, pensez que maintenant le miroir répond à nos demandes et nous offre le monde…