CyberDodo Global ?
Dans la plupart de nos communications, ce terme revient comme un leitmotiv : GLOBAL
Pourquoi global ?
Parce qu’il n’existe qu’une seule Convention des Droits de l’Enfant et qu’elle garantit les mêmes droits à tous les enfants du monde, il était donc fondamental de diffuser le même message partout : un message global
Un message qui permette à tous les enfants d’exiger le respect de leurs droits, qu’ils soient citoyens de pays privilégiés ou qu’ils se battent pour survivre dans les endroits les plus terribles de notre planète.
Alors, lorsque nous nous réveillons après une trop courte nuit et découvrons ceci :
Comme ne pas être enthousiasmé ?
L’Australie (Brisbane) et les États-Unis (New York) qui encadrent le Bangladesh (Chittagong) pour créer cette communauté globale (C’est le mot du jour…) à laquelle nous rêvons depuis plus d’une décennie et à laquelle nous vouons toute notre énergie et notre volonté.
Nous enregistrons plus de 200 nouvelles inscriptions chaque jour sur www.CyberDodo.org, en progression constante, et les portes s’entrouvrent dans de nombreux pays pour que se mettent en place les indispensables relais locaux.
Nous en reparlerons…
Comme nous reparlerons de l’Association qui a vu le jour au début de cette année et qui a repris l’intégralité des activités de notre ami à plumes, son nom ?
« Association CyberDodo Global »
Évidemment…