Bilan provisoire des Automnales 2014
Archihab et l’initiative humanitaire CyberDodo se sont donc présentés au – nombreux – public genevois pendant 10 jours. Que de rencontres, que de discussions, que de diversité dans ces échanges qui passaient des Droits de l’Enfant à la Domotique, en passant par les maquettes numériques qui permettent de visualiser en 3D une réalité en devenir ou l’indispensable préservation de la Biodiversité.
Que d’enthousiasme dans les yeux des enfants devant les dessins animés de CyberDodo, que d’intérêt commun avec nos visiteurs à l’évocation d’un futur projet commun de maison passive ou de chalet, que d’intense stimulation pour nos esprits d’avoir à continûment basculer entre l’ONG et l’Architecture.
Pourquoi ce « mélange » ?
Tout simplement parce qu’il correspond à la réalité !
18 années après avoir créé CyberDodo, nous poursuivons notre engagement bénévole et l’étendons même encore grâce au Bureau d’Études Archihab qui consacre l’intégralité de ses bénéfices au développement de l’initiative humanitaire www.CyberDodo.org
Cette participation nous a aussi donné l’opportunité de revoir nombre de visages amis, à l’exemple du Conseiller d’État en charge de l’Environnement, des transports et de l’agriculture, l’excellent Luc Barthassat.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de la suite à donner à ces 10 journées, nous quittons Palexpo fourbus mais heureux !
Très heureux…
P.S : Même la Police Genevoise était en joie, la preuve en image :