« Sortir du Nucléaire »
Hommage à ces citoyens qui hors de toute posture ou intérêt égoïste consacrent leur temps libre à motiver leurs contemporains à sortir du nucléaire.
Le nucléaire qui « fête » les 25 ans de Tchernobyl, un peu plus d’un mois après Fukushima, des catastrophes statistiquement impossibles…
Alors, lorsque nous entendons aujourd’hui qu’il serait impossible de sortir du nucléaire, acceptons la preuve irréfutable malheureusement déjà donnée à plusieurs reprises par les « atomistes » que rien n’est impossible et avançons sur le chemin des énergies maîtrisables et surtout renouvelables.
J’aime la photo qui illustre cette chronique parce que cette jeune fille m’a expliqué que c’était sa Maman qui avait passé un long moment pour la maquiller ainsi, un engagement familial pour un futur plus sûr et plus sain.
Bravo !
Excellente journée à tous
P.S : Si notre 1er tournoi est terminé, notre « jeu » sur les catastrophes nucléaires est toujours en ligne, bon à savoir pour informer et sensibiliser les jeunes générations. Celles qui devront trouver une solution pour nos déchets…