« Dis Papa, pourquoi tu travailles tout le temps ? »
Sans doute la meilleure question qui m’ait été posée depuis bien longtemps !
Comment y répondre ?
Très vite aujourd’hui, pour ne pas laisser ce journal sans mises à jour 3 journées consécutives, très simplement aussi en disant que l’aventure « CyberDodo » est aussi exaltante que dévoreuse de temps.
Tous les matins, j’ai une première interrogation, quel sera le volume de messages à traiter ? La livraison de ce lundi était plutôt raisonnable dans la mesure où la barre des 1’000 est souvent franchie.
« Tous les matins » veut vraiment dire « tous les matins » car les sites étant quotidiennement visités depuis 160 à 180 pays, la notion de dimanche est flexible en fonction des régions… Puis, les activités s’enchaînent au rythme des actions locales, régionales, des partenariats, des médias à développer, des contacts à prendre, des réponses à donner, etc.
C’est une position privilégiée pour mesurer le battement du monde qui ne s’arrête jamais, contrairement à votre serviteur qui devrait pouvoir relâcher la pression de temps à autre, mes fils n’étant pas les derniers à le réclamer.
Cela se fera, j’en suis sûr, mais quand ?
Je m’engage pour que notre association se renforce, que les sites augmentent leur audience, que notre message se diffuse de plus en plus fort de plus en plus loin et j’anticipe que d’ici peu… je pourrais même avoir mes week-ends…
On parie ?
Bonne journée à tous