Ah, ces terribles démons intérieurs !
Christopher Lee, élu américain de New York, vient d’en donner une preuve éclatante au monde entier !
Pour résumer cette lamentable histoire qui mérite tout sauf des pages, disons que cet individu marié de 46 ans, père d’un enfant, doit trouver sa vie familiale trop « convenue » et a décidé de flirter sur Internet.
Il s’est donc rendu sur le site craigslist.org (Qui contrairement à l’impression première que le .org peut donner est bien un site commercial) et a répondu à l’annonce d’une femme qui cherchait un homme qui puisse lui prouver que tous les hommes ne ressemblaient pas à des crapauds !
Après quelques échanges primesautiers au cours desquels il a quand même indiqué avoir 39 ans et être divorcé, il s’est décidé à enlever sa chemise et à prendre la photo ci-dessous qui lui vaut une soudaine et désagréable renommée planétaire :
Ainsi qu’une démission de son poste de « Congressman », cher payé pour avoir confondu les cases « thérapie dédiée au manque d’estime de soi » et « tromperie stupide ». Je parie qu’il va maintenant avoir le temps de se pencher sur son mode de fonctionnement et cette insécurité intérieure folle qui la poussé à ruiner ainsi son existence…
Bon courage à sa femme, à son fils et à lui et excellente journée à tous
P.S: Happy Birthday Dano Halsall, notre Ambassadeur pour CyberDodo et si précieux ami