Chiche de faire mieux ?
Parmi toutes les choses que j’aime avec mon ami à plumes, il y en a une qui fait partie du haut du classement… ou comment être toujours, mais alors toujours, battu à n’importe quel jeu que je puisse imaginer ?!
Imaginez la situation, je passe quelques heures à transcrire un message thématique en un concept qui pourrait devenir un jeu. Nous en parlons – quelques heures – avec toute l’équipe qui va le développer.
Ils passent – quelques heures – à le faire passer du papier en une maquette jouable. Nous repassons – quelques heures – à le tester et à l’améliorer. Ils repassent – quelques heures – à en faire une version exploitable et nous le mettons en ligne.
Nous le testons – quelques heures – en « live » et le déclarons « bon pour le plaisir des membres de www.CyberDodo.org ». Survient alors systématiquement un événement étonnant, il faut beaucoup moins de quelques heures pour que mon meilleur score soit battu, écrasé, laminé par la moitié de la planète.
Bis repetita avec notre jeu en ligne sur Facebook (Cliquez ici pour y accéder ou sur l’image)
Quand je pense que j’étais très fier de mes 400 – et quelques – points…
Je vais vous faire une confidence, je suis très heureux que cela se passe comme cela. Car, quelle pire engeance que d’être le seul et donc le meilleur aux jeux que l’on imagine ?
Et vous alors, chiche de faire mieux ?