Des volts ? Non, une Volt !
Les conseils qui ne servent à rien sont-ils utiles ? Formulée autrement cette question pourrait être : « Un conseil à suivre de suite ou à garder pour une potentielle occasion future est-il intéressant ? », ma réponse sera « Vous n’avez qu’à venir au Festival d’Avignon avant samedi ! ».
Parce que la recommandation du jour porte l’électrisant nom de « Lou Volt » et que le Festival s’achève le 31 juillet.
Chanteuse du Grand Orchestre du Splendid, cette charmante blonde (N’y voyez pas de suite une quelconque ironie…) nous a offert un vrai moment de plaisir, un spectacle joyeux qui fait du bien, une évasion dans son monde musical qui n’est pas tout à fait le nôtre (Heureusement) et qui puise ses racines chez les meilleurs chansonniers.
Sa belle voix au registre étonnant profite de compositions originales dont la plume s’est délectée d’être trempée dans de goûteuses vacheries et autres tableaux dont les spectateurs se sentent quelquefois très proches (Hem…).
En cliquant sur l’image, vous accèderez à son site et aux dates de ses prochains spectacles. N’hésitez pas, cela fait du bien de mettre les doigts dans la prise quand elle pétille comme cette talentueuse fofolle !